AC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Laser (Henin-Baumont)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney
Fondateur
Fondateur
Sydney


Nombre de messages : 266
Nombre de parties : + de 800
Sexe : Pourquoi pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Stargate Laser (Henin-Baumont) Empty
MessageSujet: Stargate Laser (Henin-Baumont)   Stargate Laser (Henin-Baumont) Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:04

Perso j'ai bien aimé la structure du laby, du dedale du dedale ! Smile
Apres le jeu du lumiere etait pas mal aussi.
Par contre un peu trop de fumée dans ce laby.
La porte des etoiles comme sas d'embarquement ca le fait !

Apres au niveau du briefing, el pianiste montrait pas trop d'enthousiasme, dommage...

Sinon, la salle de brief s'est ameliorer si on la compare a Compiegne etant donne que le systeme a ete deplace.
D'ailleurs, certaines puces sont restées valides, donc les stats ne sont pas ecrasées ca c'est cool ! Smile

Je pense que le laby manque de miroirs , de bande reflechissantes, il faudrait aussi que certaines cloisons soient rajoutées, mais ca peut venir au fur et a mesure.
Sinon un truc pas cool, la mine !
Et elle ne s'active pas qu'une seule fois dans la partie !
Sad

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://acteam.max.st
Garci
AC Team Member
AC Team Member
Garci


Nombre de messages : 177
Megazone : www.acteam.max.st
Nombre de parties : A peine 2500.......
Sexe : branleur
Date d'inscription : 05/10/2005

Stargate Laser (Henin-Baumont) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Laser (Henin-Baumont)   Stargate Laser (Henin-Baumont) Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:59

oui laby pas trop mal mais il est trop tot pour juger puisqu'il n'as ouvert que depuis aout.
Le sas est vraiment bien pour y rentrer mais quand on arrive dans la salle de brief l'ambiance n'est plus là!Pourquoi laisser les néons allumé Question No
Mettez une ambiance sombre avec les uv Exclamation Exclamation
El pianiste n'etait pas tres chaud pour le brief...dommage.Il n'as pas indiqué combien de temps on serait eteint, dans combien de temps on se rallume, etc...
Le laby manque de bande reflechissantes de miroirs, de meurtrières, de petits trous etc...mais ca va venir je le sens What a Face Exclamation
Et un mega point negatifs au niveau du commerce, les chèques sont interdits Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Ca peut faire perdre de la clientèles Exclamation
Les vestes sont tres bien bonne precisions.
Un point positifs quand meme.Quand vous jouez la salle d'équipements est fermé et personne ne peut renter ni sortir ce qui limite grave les vols.Tres bien Exclamation Et ne vous inquietez pas si il y a le feu, 3 portes de sorties se trouve dans le laby Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi
AC Team Member
AC Team Member
moi


Nombre de messages : 17
Sexe : avec plaisir
Date d'inscription : 07/10/2005

Stargate Laser (Henin-Baumont) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Laser (Henin-Baumont)   Stargate Laser (Henin-Baumont) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:45

J'ai adoré ce laby il serait magnifique en Z et boucherie mais bon on peut pas tout avoir.....
sinon la porte avant d'entrer en forme de porte des etoiles est très réussie!!!
A part ça il est dommage de pas pouvoir payer par chèque je trouve ça très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Laser (Henin-Baumont) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Laser (Henin-Baumont)   Stargate Laser (Henin-Baumont) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Laser (Henin-Baumont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starship Laser (Lille)
» Cosmic Laser (Thiais)
» Cosmic Laser (Pontault)
» Docks Laser (Rouen)
» Forum Docks Laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Team :: Tests & Stats :: Avis sur les Megazones-
Sauter vers: